les p'tites croix tourangelles :: mes craquages de Felletin
les p'tites croix tourangelles Index du Forum

voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

mes craquages de Felletin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> L'atelier -> La laine et ses dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anorijo

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11th Novembre 2018, 10:54 am    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme promis, voici mes achats, d'abord le plus important: une jupe portefeuille feutrée, laine et soie, réalisée par "Pachou feutre" et son écharpe assortie, offerte par une amie.

ensuite des écheveaux: des gros pour mes futurs modèles en partenariat avec "Color of the moon", et plein de tout petits pour un atelier écharpe multicolore que j'organise en décembre.

enfin, des rubans à filer, beige pour terminer un gilet commencé l'an dernier et bordeaux pour un futur pull ou gilet, on verra.

Visiter le site web du posteur
Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11th Novembre 2018, 12:05 pm    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

Super chouette la jupe, j'aime bien m^me si ce ne sont pas mes couleurs! Les couleurs des petits écheveaux sont magnifiques!  il y a du boulot en perspective!!! Smile Smile

Bénédicte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 11th Novembre 2018, 01:31 pm    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

Suis pas fan de la tenue pas mon style non plus.
Comme Geneviève je trouve très jolies les couleurs pour les futurs ouvrages

jojo 37
floodeuse compulsive

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11th Novembre 2018, 04:58 pm    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

De beaux achats et beaucoup de boulot en perspective , mais quand on aime on ne compte pas . Okay

Marie-Laure

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12th Novembre 2018, 09:44 am    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

Et bien moi j'adore la jupe elle est superbe...c'est tout a fait mon style....mais je ne suis jamais en jupe  sourire3
je suis sure que tes écharpes multicolore vont être magnifiques....
J'avance dans mon tricot, je suis à la moitié de la grille 5   Okay  ; mais j'appréhende ta page 7, je ne comprend pas  Bannir  
Bon j'ai encore un peu de temps pour y arriver  Mr. Green

Anorijo

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 12th Novembre 2018, 10:41 am    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

Wouah ! Marie Laure, tu as bien avancé! la grille 7 c'est la bordure, tricotée dans l'autre sens, perpendiculairement au cercle.
Je ne suis pas surprise que ma jupe ne plaise pas à toutes, c'est un style particulier. C'est génial que chacune puisse l'exprimer, trop souvent sur les forum on ne voit que des "j'aime" ce qui est complètement hypocrite.

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 12th Novembre 2018, 11:13 am    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

alors moi, j'aime bien la jupe même si je ne suis pas sûr que je la porterai mais c'est un style que j'aime bien.

Tout ces écheveaux de laine, ça me fait rêver......

Marie-Laure

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 12th Novembre 2018, 03:00 pm    Sujet du message: mes craquages de Felletin Répondre en citant

Oui.....Non.....toujours pas compris  mais c'est pas grave Mr. Green
Il va surement falloir que je te téléphone pour que tu me dise tout ça de vive voix et que je l'enregistre  Mort de Rire

Ah ça y est   jump  j'ai pigé en regardant de nouveau le modèle (le blanc de ton amie)  yeah yeah
Bon maintenant y a plus qu'a....
Merci Geneviève.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 pm    Sujet du message: mes craquages de Felletin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> L'atelier -> La laine et ses dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation