les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gratin de courge spaghetti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> La cuisine -> plats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 27th Septembre 2018, 09:35 pm    Sujet du message: Gratin de courge spaghetti Répondre en citant

Mettre la courge dans un plat allant au four micro onde et la piquer tout le tour avec un couteau.
Chauffer au micro onde 2 fois 9 minutes en la retournant au bout des 9 premières minutes.
Attendre un peu qu'elle refroidisse et la couper en deux; enlever les pépins et gratter la chair en la mettant dans un plat à gratin.
Ajouter des allumettes de bacon (environ 150 g) et de l'emmental ou du parmesan.
Faire un appareil avec 2 œufs et 200 g de crème fraîche; bien le mélanger et le verser sur la courge.
Bien mélanger le tout et mettre au four 180° durant 45 min.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27th Septembre 2018, 09:35 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 28th Septembre 2018, 03:33 pm    Sujet du message: Gratin de courge spaghetti Répondre en citant

merci pour la recette Martine, c'était super bon

Bénédicte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 28th Septembre 2018, 09:08 pm    Sujet du message: Gratin de courge spaghetti Répondre en citant

Je la cuisine comme ça sauf la 1ère partie je coup en en deux et cuisson four traditionnel.  Je vais essayer c'est plus rapide ça me plaît 

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 21st Octobre 2018, 02:13 pm    Sujet du message: Gratin de courge spaghetti Répondre en citant

intéressante cette recette
on a 2 gros potirons à cuisiner!!! et quelques petits potimarrons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 pm    Sujet du message: Gratin de courge spaghetti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> La cuisine -> plats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation