les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brownie allégé (sans beurre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> La cuisine -> desserts, gouters et petits dej'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24th Septembre 2018, 08:53 am    Sujet du message: Brownie allégé (sans beurre) Répondre en citant

Sur le blog de Maman ça déborde
Elle a mis de la farine de riz mais on peut faire avec de la farine de blé et ça gagnera en moelleux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24th Septembre 2018, 08:53 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 24th Septembre 2018, 09:30 am    Sujet du message: Brownie allégé (sans beurre) Répondre en citant

merci pour le lien. Sur que je vais faire cette recette. Je fais souvent des gâteaux avec de la farine de riz et j'ajoute de la gomme de guar bio pour que les gâteaux soient moins friable mais le tiens était très bien.

Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 24th Septembre 2018, 12:08 pm    Sujet du message: Brownie allégé (sans beurre) Répondre en citant

Super interessant!!! si les copines disent que c'était bon……………...

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 24th Septembre 2018, 02:38 pm    Sujet du message: Brownie allégé (sans beurre) Répondre en citant

ça fait plusieurs fois que j'entends parler de courgette qui remplace le beurre! Je testerai bien, histoire d'écouler encore et toujours mes courgettes (surtout que de nouvelles arrivent)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 pm    Sujet du message: Brownie allégé (sans beurre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> La cuisine -> desserts, gouters et petits dej' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation