les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livres audios vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> La bibliothèque -> littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anorijo

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 22nd Août 2018, 07:10 am    Sujet du message: livres audios vous connaissez? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis quelques temps, j'ai résolu mon problème de lecture: occupée à tricoter en continu (ou presque) je n'arrivais plus à lire. J'ai découvert les livres audios et depuis, j'ai retrouvé le plaisir de me plonger dans la vie de personnages de romans. La différence? moins d'effort visuel et de position de lecture: j'aime les gros livres qui durent longtemps, mais c'est lourd. Par contre plus d'effort de concentration et de mémorisation. Quelqu'un nous raconte une histoire, et on a juste à se laisser embarquer.
Mes préférés: les romans historiques. J'ai adoré "le siècle" de Ken Follet, et je viens de commencer la série des Outlanders, entre 25 et 30 heures d'écoute par livre, sur 8 tomes, j'en ai pour un moment !

Visiter le site web du posteur
Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22nd Août 2018, 05:36 pm    Sujet du message: livres audios vous connaissez? Répondre en citant

Pas encore franchi le cap et pour le moment ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'aime bien tenir le bouquin
Mais c'est vrai que pouvoir suivre une histoire tout en faisant quelque chose en même temps, c'est intéressant

Visiter le site web du posteur
Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23rd Août 2018, 07:30 am    Sujet du message: livres audios vous connaissez? Répondre en citant

Tout comme Annelise le bouquin me manquerait je crois mais il est vrai que ça laisse es mains libres!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 pm    Sujet du message: livres audios vous connaissez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> La bibliothèque -> littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation