les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amand'.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Les fiches de goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amand'

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: 17th Octobre 2017, 01:52 pm    Sujet du message: Amand'. Répondre en citant

Informations relatives aux loisirs créatifs:
Couleurs préférées:le vert en 1er, puis turquoise et lagon
Couleurs détestées:le vert anis, le moutarde et l'ocre beurkk!!
Supports préférés (toiles, prêts à broder...):je ne connais pas vraiment alors je teste!
Créateurs préférés:
Loisirs pratiqués: chiner sur les vide grenier et jouer( éternelle gamine je suis!)
Loisirs que vous n'aimez pas: le basket! 
Thèmes préférés:nature, fleurs,poissons...ç'est tellement vaste!

Informations diverses:
Lieu d'habitation (maison, appartement...):maison
Jardin (oui ou non):oui avec fleurs à foison et potager surélevé( cause hernies)
Métier:peintre déco mais je n'exerce pas.
Enfants:la nature ne veut pas! Bouhhh!
Collections:Mercerie ancienne
Animaux de compagnie:Peinture qui est une petite terrier du Tibet
Animal préféré:J'aimerai un hipogriphe, un phénix et un dragonneau! 
Sucré ou salé: hélàs les 2!
Activités diverses:Pastel, aquarelle, jardinage, scruter sur pinterest!
Livres, films et musiques préférés:Orgueil et préjugés( the best!),Artemisia, Ciné:Tolkien,
fantastic, sinon varièté française mais j'ai du retard car je suis malentendante, voila!

Publicité

MessagePosté le: 17th Octobre 2017, 01:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Les fiches de goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation