les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de Ligueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> salons, expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 15th Mars 2017, 07:56 am    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

J'ouvre ce posts car le salon est dans un peu plus d'une semaine et je pense que l'on est plusieurs à vouloir y aller. Cela pourrait être sympa de s'y retrouver ensemble.
Vous pensez y aller quel jour?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15th Mars 2017, 07:56 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 15th Mars 2017, 06:59 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Tu as raison, Françoise, ça approche !
Delphine, Marie-Laure et oi même y allons le samedi en fin de matinée faire un premier tour, puis pique-niquer et refaire un deuxième tour. 
Tu veux venir jusqu'à la maison et nous faisons la route ensemble ?

jojo 37
floodeuse compulsive

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 09:00 am    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

J'essaierai d'yaller en fin de matinée le samedi, mais pas de pique-nique pour moi , si j'arrive à y passer , ce sera déjà bien ! 

Geneviève

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 09:16 am    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Je peux garder les chiens, les grand-meres, les maris.., les amants...........pour que vous puissiez y aller sourire3

jojo 37
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 10:23 am    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

C'est gentil , mais là n'est pas le problème, ai-je vraiment envie d'y aller?????? Wink Ce matin je pencherai plutôt vers le non !

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 10:43 am    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Merci, Geneviève, pour ta gentille proposition  sourire1 je réfléchie... sourire2

Geneviève

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 12:23 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

sourire1 sourire1 sourire1

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 01:19 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

sourire2 sourire2
Nicole, vous pensez partir à quelle heure de chez toi? J'avoue que toute seule je n'y serai pas aller car je ne brode plus mais là c'est plus pour passer quelques heures avec vous et se changer les idées. Donc c'est avec plaisir que je profiterais du covoiturage Very Happy
Jojo essaie d'y passer, histoire toi aussi de te changer les idées, tu en as besoin....
Geneviève tu restes chez toi l'après midi ou tu vas au café tricot?

Geneviève

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 01:30 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Ben je n'avais pas tilté que ça tombait en mm temps Sad  je vais me retrouver seule............je ne sais pas, tu viendrais
sans  vous commander , pensez à l"atelier du  1er avri si vous avez besoin de tissus!l

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 02:48 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Je te dirais l'heure, Françoise nous pourrions partir vers 10h30/11h00. Je vois avec Delphine et Marie-Laure.
Geneviève, si tu vas au café/tricot ou si tu es chez toi, nous pourrions te faire un petit coucou en rentrant.

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 06:12 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Geneviève, comme je vais au salon je ne vais pas aller au café tricot par contre si tu es chez toi l'après midi, j'irai avec plaisir vérifier que Malko ne soit pas maltraité  sourire2 Si tu es au café tricot, j'irai faire mes constatations un autre samedi...

Geneviève

MessagePosté le: 17th Mars 2017, 07:45 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

je crois que je vais vous faire le flan à la noix de coco que je faisais pour le salon sourire2  et vient qui veut ça me fera grand plaisir! Je sècherai le café tricot pour une fois!

Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18th Mars 2017, 10:46 am    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

Je vous rejoindrais bien au salon en fin de matinée. Je vous redirai car je ne sais pas quand mon mari rentre; il accompagne a partir de demain un ami sur la loire à vélo; il pense le suivre jusqu'à nevers. Son ami part pour un peu plus de 2 mois et a le projet d'aller jusqu'à la mer noire.

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 18th Mars 2017, 03:51 pm    Sujet du message: Salon de Ligueil Répondre en citant

c'est un super projet. ça serait génial si tu pouvais te joindre à nous.
Hum, Geneviève, si en plus tu nous attires avec un flan....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 am    Sujet du message: Salon de Ligueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> salons, expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation