les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Week end de septembre 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> nos futures rencontres ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Laure

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: 31st Octobre 2015, 06:49 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Ca y est !!!! nous avons visité le gîte dont nous avions parlé ensemble lors de notre Super week-end.....
nous l'avons trouvé toutes les trois M A G N I F I Q U E !!!!!! et très lumineux,  idéal pour nos papotages, rigolades, bricolages et j'en passe.....  
Grace à Nicole qui va nous mettre les photos dès demain, j'espère que vous allez pouvoir l'apprécier autant que nous.  Okay
Il est donc temps de penser au futur  

Nous avions parlé de fin septembre donc le 23- 24-25 septembre     plus tôt serai peut-être compliqué avec la rentrée scolaire....
                                                            ou 30-01-02  octobre     

Qui pense venir ? 

Sachant que le prix est : 465.00 €uros - ménage compris 
                                                           - chauffage non compris
                                                           - draps non compris (supplément de 6 €uros/lit) 

Merci de me dire vos disponibilités pour le 9 novembre
Je sais ....je suis très très dure avec vous....mais les places sont chères le gîte est déjà réservé jusqu’en juin (pas toutes les semaines bien sur  Shocked ) mais quand même il ne faut pas traîner si nous voulons en profiter  Okay

Vous êtes bien toutes partantes pour ce gîte ?  Okay

Donc récapitulons pour le :

23-24-25 Septembre
- Annelise
- Irishcéline
- Françoise
- Geneviève
- Nicole
- Martine
- Delphine
- Sylvie
- Marie-Laure

30-01-02 Octobre
- Irishcéline
- Françoise
- Nicole
- Delphine
- Sylvie
- Marie-Laure

Dernière édition par Marie-Laure le 16th Novembre 2015, 08:23 am; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 31st Octobre 2015, 06:49 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dsceline
floodeuse compulsive

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 31st Octobre 2015, 07:27 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Je n'ai pas encore mon planning pour l'année prochaine, ça ne saurait tarder normalement. Je vous tiens au courant dès que possible. Pour le moment je ne m'engage pas, et oui   hurmf

Visiter le site web du posteur
Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 31st Octobre 2015, 07:46 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Pour ma part peu importe car de toutes façons il faudra que je fasse un échange de jour avec un(e) collègue. Petite préférence pour le 23/24/25 car j'ai mon samedi et mon dimanche. Si j'ai pas mon vendredi c'est pas trop grave
Et puis ça sera aussi fonction de la date de livraison de la maison.
Mais pas de soucis, je participe que ça soit l'une ou l'autre date

Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 08:45 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

La vue en face du gîte

Le gîte avec un "parking" pour garer les voiture. Il y a un portail que nous pouvons fermer

Un grand abri avec trois grandes tables 

En rentrant, le salon avec deux canapés et une table ronde

La cuisine avec une très grande table

La cage d'escalier

Les chambres

La salle de bain du haut. il y en a une deuxième en bas mais j'ai oublié de la prendre en photo.

Tranquilité assurée et un gîte avec beaucoup de charme.
Pour répondre à ta question, Céline, il est plus petit en surface que celui d'Artannes.
Alors qu'en pensez vous ? Il vous plaît ?

dsceline
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 09:33 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Coucou
Joli gite, peu m'importe le lieu. Si je peux où vous irez j'irai  sourire1  Par contre il y a beaucoup de lits doubles, ça ne vous gêne pas?

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 09:38 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Il est très beau, ça me semble parfait !!! 
Comme chaque année, je ne sais pas où je serai à la rentrée prochaine, mais j'en suis évidemment !!!

jojo 37
floodeuse compulsive

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 10:32 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Très joli gîte , mais comme d'hab , je ne peux pas me prononcer ! Faites sans moi ! D''autres choses plus préoccupantes à gérer en ce moment!

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 10:56 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Tes photos correspondent bien aux photos sur le site du gîte. Il a l'air très bien et au calme. Je ne  trouve pas ça très pratique la location des draps en plus étant donné qu'il y a des lits de 3 dimension différentes. Où alors il faut prévoir des sacs de couchage. En tout cas, bien sur vous pouvez me compter même si comme à chaque fois je ne suis pas sûr de pouvoir y aller. Pas de préférence pour la date.

Geneviève

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 12:07 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Comme le suggere Celine je trouverais plus pratique d'avoir des lits simples et je me suis fait la m^me reflexion que Françoise pour les draps. Au bout du compte il y a une difference de prix avec Artannes??( je ne l'ai plus en tête!) A priori oui mais plutôt le we de septembre

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 12:39 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Ce gîte est une suggestion, bien sûr.
Nous pouvons aller ailleurs: retourner à Artannes ou à Chanceaux.
Ou alors si vous connaissez un autre endroit...
Tout est possible  sourire4

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 1st Novembre 2015, 07:37 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Il m'a l'air très bien ce gite
Le problème des lits doubles ne me gêne pas plus que ça
Après pour les draps faut voir, on peut emmener les notre, ou alors des sacs de couchage

J'ai fait une simulation de prix en divisant le prix total par 10 (ce que nous étions cette année), ça fait 46.50 + 3€ de draps (à voir) = 50€
Après reste le chauffage, mais ça on le saura qu'après
On avait payé combien cette année?

EDIT: j'ai retrouvé, on a payé 47€ donc pas tant de différence que ça si on emmène nos draps et n'utilise pas le chauffage

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 08:05 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Marie-Laure, tu peux m'inscrire pour les deux dates.

Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 08:56 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Il a l'air bien en effet, je me suis fait les mêmes remarques que Geneviève mais ce n'est pas grave, le We de septembre me conviendrait mieux bien que ce soit bien loin.

dsceline
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 10:50 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

C'est vrai que Martine, Celine, Annelise et Sylvie font toujours bcp de route. Tous à Romo  sourire1 il doit y avoir de jolis gîtes par là

Geneviève

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 10:52 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Je crois que Martine parlait de la date pas de la distance....Pas sûre que Romo soit moins loin pour elle... sourire3

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 10:59 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

sourire1 Je pense aussi !
C'est vrai que la date est assez loin mais les gîtes sont réservés longtemps à l'avance et en discutant avec les propriétaires samedi, ils ont déjà des réservations jusqu'en Juin. Je me souviens qu'à Artannes et Chanceaux, des réservations étaient programmés jusqu'en septembre Rolling Eyes Rolling Eyes

dsceline
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 11:05 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

sourire3 sourire3 Oh oui j'ai mal lu, il n'empêche que les filles font de la route  Mort de Rire

Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 11:17 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Je parlais dn effet de la date

Dedelle
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 11:31 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

c'est vrai qu'il est trop beau ce gîte, bien sûr je m'inscris m'importe la date,
j'ai regardé les gîtes de groupes aux alentours la plupart sont avec des lits doubles, enfin pour deux nuits on peut s’accommoder comme de toute façon nous ne faisons pas de grosses nuits, et puis celles qui veulent vraiment dormir seules on peut toujours s'arranger

Geneviève

MessagePosté le: 2nd Novembre 2015, 11:43 am    Sujet du message: Week end de septembre 2016 Répondre en citant

Un peu de changement ne peut faire de mal! et cette fois il y a...................un beau hangar!!!......................comme préau! sourire3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 pm    Sujet du message: Week end de septembre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> nos futures rencontres ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation