les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aucune idée ou mettre ma question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> les p'tites croix tourangelles -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadaetmolly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28th Mai 2015, 08:44 pm    Sujet du message: aucune idée ou mettre ma question Répondre en citant

bonjour j'ai aucune idée ou mettre ma question alors je l'écrit ici ou puis je faire ma galerie avec ce que je fais

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28th Mai 2015, 08:44 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 28th Mai 2015, 09:42 pm    Sujet du message: aucune idée ou mettre ma question Répondre en citant

Tu pouvais mettre ta question dans le flood, comme ça tu es sur que tout le monde la lise.
Pour nous montrer se que tu fais tu peux aller dans l'atelier et après tu choisis la rubrique qui convient. Bricolage, couture, broderie, papiers... J'ai hâte de voir tes photos

dsceline
floodeuse compulsive

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 28th Mai 2015, 09:44 pm    Sujet du message: aucune idée ou mettre ma question Répondre en citant

Il  y a une rubrique atelier avec différent sous thème : couture, broderie, papier, laine. Choisis l'item le plus adapté à ce que tu fais et crée un nouveau post ici.

dadaetmolly

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 28th Mai 2015, 09:45 pm    Sujet du message: aucune idée ou mettre ma question Répondre en citant

merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 am    Sujet du message: aucune idée ou mettre ma question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> les p'tites croix tourangelles -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation