les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gardiens de la galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le celier -> films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 25th Août 2014, 02:13 pm    Sujet du message: Les gardiens de la galaxie Répondre en citant

Tiens, j'avais oublié ce post !
C'est l'occasion de vous parler de notre dernière sortie cinéma de ce mois-ci.
Les gardiens de la galaxie, film inspiré de Marvel.

Effets spéciaux, histoire, et humour au rendez-vous.
Nous avons aimé.

Pour plus de détail, clic

Publicité

MessagePosté le: 25th Août 2014, 02:13 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 27th Août 2014, 05:43 pm    Sujet du message: Les gardiens de la galaxie Répondre en citant

J'ai été le voir tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé (faut dire, je suis très Marvel). Les décors sont superbes, et il y a beaucoup d'action. Et surtout beaucoup d'humour !!!La bande son est énorme !! Seul regret, ne pas avoir pu le voir en VO !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 am    Sujet du message: Les gardiens de la galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le celier -> films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation