les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de nouveauté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> les p'tites croix tourangelles -> la vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 11th Août 2013, 05:52 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Coucou les filles

Depuis quelques temps deja, le forum a tendance a s'encrouter : seul le flood fonctionne et la rubrique sur les blogs.
C'est dommage car le forum est en train de perdre son interet.

Je voudrais donc lui donner un petit coup de jeune mais je vous avoue que je seche un peu.

Auriez vous des idées de nouvelles rubriques, de rubriques a supprimer, bref, des suggestions a faire ?
Toutes les idées seront prises a compte alors n'hesitez pas !

Bises

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11th Août 2013, 05:52 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 11th Août 2013, 07:02 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Peut être lancer un échange pour Noël, ou alors un sal

Milkinise
Modérateur

MessagePosté le: 11th Août 2013, 07:39 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

ou alors peut être un round robin (une toile par personne avec un thème défini et qui tourne)

Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12th Août 2013, 06:28 am    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Visiblement ça nous convient comme ça, on n'utilise les rubriques quand c'est nécessaire , certaines font un peu double emploi, c'est pourquoi on utilise souvent le flood!
Tout le monde ne pense pas à regarder partout,comme ça c'est plus rapide.........On ne va pas se présenter 36 fois , on est stables dans nos fiches de gôuts, la rubrique cuisine fonctionne..........Ce sont des réflexions en vrac , je n'ai pas d'idée miracle..... Okay

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 12th Août 2013, 05:35 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Chloé, je trouve que le forum s'endort un peu. On pourrait peu être essayer de faire un peu plus fonctionner la rubrique littérature, en mettant les livres que nous lisons, cela peu donner des idées de lectures, idem pour la rubrique film.

Milkinise
Modérateur

MessagePosté le: 12th Août 2013, 07:00 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Tout comme celles qui n'ont pas de blog (où n'ont plus envie), qui pourraient nous montrer leurs avancées de temps en temps

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 13th Août 2013, 12:28 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Ce sont de bonnes idées.  En Faisant chacune des efforts, nous pourrions lui redonner un peu de vie.

Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 14th Août 2013, 08:16 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

je pense aussi qu'on pourrait montrer un peu plus nos ouvrages ou informer des articles de nos blogs.
La rubrique cuisine vit régulièrement.
J'ai du mal à caser la lecture dans mon emploie du temps mais celles qui lisent peuvent faire vivre cette rubrique.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 14th Août 2013, 09:23 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

En conclusion, pas forcement de nouvelles rubriques mais essayer de faire vivre celles qui existent deja.

Merci les filles !

Geneviève

MessagePosté le: 15th Août 2013, 06:23 am    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

pour ce qui est des ouvrages je vous montre même mes c......mais depuis un moment je suis sur l'échange de septembre et l'anniv de Mary...............le tout top secret!!!!

mary
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 15th Août 2013, 06:43 am    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Côté broderie, c'est vrai que je ne vous ai rien montré depuis quelques temps mais moi aussi c'était pour septembre.
En revanche je vous montre régulièrement des légumes au crochet sur mon blog. D'ailleurs aujourd'hui, il y en a un nouveau

Coloquinte
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 15th Août 2013, 09:37 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Quelles cachotières!!!!

jojo 37
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 31st Août 2013, 05:39 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Je vais devoir faire un stage "comment envoyer une photo" avant de pouvoir redynamiser le forum !!!!!

Bénédicte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 3rd Septembre 2013, 10:24 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

On pourrait faire une rubrique  sépcial JOJO "trucs et astuces" en informatique  sourire2

Coloquinte
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 4th Septembre 2013, 06:31 am    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Ouah!!!! tu es en forme Béné!!!!

Bénédicte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 4th Septembre 2013, 08:27 am    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

non ça me servirait aussi ! parfois j'ai des bugs !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 4th Septembre 2013, 07:42 pm    Sujet du message: un peu de nouveauté ? Répondre en citant

Et pourquoi pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 am    Sujet du message: un peu de nouveauté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> les p'tites croix tourangelles -> la vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation