les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 01:40 pm    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Mis a jour le 14/09/10

je vais montrer le bon exemple et demarrer les presentations, en esperant que d'autres vont suivre très bienot.

prenom : chloé
activité principale : point de croix, couture

je lis beaucoup ( trop?) et ma bourse s'en plait régulièrement. Car j'aime par dessus tout lire un livre qui m'appartient, le garder comme neuf, même après l'avoir lu et je ranger précieusement dans ma petite bibliothèque. Je suis très maniaque en ce qui concerne mes livre et je sais que je ne devrais jamais les prêter (car ils reviennent toujours avec une petite cornure, une rayure,... et ça m'éneeeeerve). Mais... comme je suis trop gentille, je finis souvent par les prêter. *sigh*

couleur : les couleurs tendre ( bleu, rose,vert,...) et le rouge ( dans toutes ses declinaisons).j'aime bien beaucoup de couleurs en faite et tout depend des saisons (l'hivers, c'est le rouge, a l'automne, les marrons, verts sombre, rouge (encore) l'été, ... il n'y a pas de couleurs précisent pour l'été)!  je n'aime pas les couleurs trop flash : orange, les fluo, mais tout dépend de leur utilisation... (hum, ca aide pas beaucoup ça, je sais)

animal : le cheval (mais pas au point d'en avoir en broderie. je les preferes en peinture), le chien ( mais pas les petits chiens), les animaux de la ferme (vache, chevres,...) et toutes les petites betes de nos campagnes.

mes activités : l'equitation, le bricolage ( surtout au moment de noel), les brocantes (le bonheur de dénicher THE objet), la lecture (vous l'aurez compris, mais je me repete, au cas ou ....)

metier : aide soignante, mais je ne compte pas faire carrière dans ce milieu.

cuisine : j'aime faire de la patisserie. en général, j'ai une affection pour ce qui est sucré. J'aimerais apprendre a faire des sauces et a préparer les viandes aussi.

déco : voila un vaste probleme car j'aime beaucoup de styles : anglais, rustiques, moyen age, louis 14, bref, ma maison sera un patchwork ^^

bricolage : aime beaucoup les grilles lili point, les Tilda (aimerais faire plus de peluches mais n'a pas la patience), en ce moment, je suis a fond dans le livre "vaches et cie au point de crois" de Corinne Lacrois et je vais me lancer dans "la couture nature" de Kyoko Sakauchi. j'aime la toile de lin, la couture
aimerais apprendre la broderie traditionnelle, le cartonnage, le hardanger

aime : le moyen age ( ca ressort dans les lectures), la periode du roi soleil, les comédies musicales, la danse ( mais ne pratique pas ->aimerais bien mais non), la bretagne et ses legendes, ses traditions, la lecture ( surtout les romans moyenageux, fantastiques), les concerts ( vivement celui d'indochine a ba non, il est passé maintenant).
je m'interesse aussi à l'ecologie. j'aimerais faire pas mal d'instalations lorsque j'aurai ma maison.
Musique : indochine, U2, Muse, les cow-boys fringuants, les fatals picard bref le pop rock et les musiques festives.
la musique classique fait aussi quelques apparitions de temps a autre. le soir surtout.

Dernière édition par Chloé le 15th Septembre 2010, 11:04 am; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 01:40 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 05:58 pm    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Coucou Chloé
C'est une très bonne idée ce forum
Je vais aller me présenter...

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 07:57 pm    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

contente de voir que ca a l'air de plaire. kittie8  j'ai pensé a toi en ajoutant ces smilley d'hello kittie (cela dit en passant)

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 07:59 pm    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Ils sont très mignons ces p'tits smiley, les ours aussi

jojo 37
floodeuse compulsive

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 09:34 pm    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

Bon , comme tu as du le voir jojo surnommée "la trop forte en info" est allée se présenter chez Annelise ! Smile
ceci dit l'idéedu forum est très bonne!
josette

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 09:38 pm    Sujet du message: Chloé Répondre en citant

c'est pas grave, tu peux toujours recommencer. et bienvenue a toi parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 pm    Sujet du message: Chloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation