les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petibou86
Invité

MessagePosté le: 12th Mars 2012, 03:01 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Brodeuses, brodeurs et autres travailleuses (travailleurs) avec ses petites mains : BONJOUR.

Je me présente Claire, 26 ans. Adepte du crochet et du point de croix, avec quelques notions de tricots ( merci à ma mère), je viens vous rejoindre sur ce forum. J'ai pour projet de reprendre une mercerie et ai besoin de vos avis éclairés de praticiennes de loisirs créatifs afin de proposer des produits que la majorité d'entre vous recherche sans les trouver sur Tours.
Qu'aimeriez-vous trouver dans une mercerie que vous n'arrivez à trouver sur Tours?

Publicité

MessagePosté le: 12th Mars 2012, 03:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 14th Mars 2012, 02:22 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

hum alors j'ai une question : tu viens sur ce forum pour faire des sondages pour ta futur boutique ou parce que tu cherche a faire connaissance avec des bricoleuses et a echanger, rencontrer avec tout notre petit monde ?

Parce qu'il me semble avoir precisé dans le reglement que les demarches purement commerciales sont interdites sur ce forum.

Visiter le site web du posteur
petibou86
Invité

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 09:07 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je suis réellement là car j'aime les loisirs créatifs. Je brode depuis que j'ai 8-10 ans. Je fais des perles, de la calligraphie à mes heures perdues. Je fais du crochet depuis près de 10 ans maintenant. Ma mère tricote depuis toujours. Je baigne dans les loisirs créatifs depuis toujours. Et c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger dessus. Après il est vrai que j'ai un projet commercial. Mais mon but n'est pas de faire l'apologie de mon projet. Je veux juste savoir si toutes autant que sont les participantes (et participants s'il y en a) certaines accepteraient de m'aider à faire avancer mon projet. Je n'ai pas l'intention de vous faire vivre la conccrétisation ou non de mon projet; et s'il se concrétise de vous dire où je m'installe dans le but que vous veniez toutes dans ma mercerie. Je veux juste échanger sur la passion que l'on a en commun. J'ai 26 ans et je tiens à réaliser mon rêve. Et j'admets que c'est toujours un plus d'avoir les avis des principales intéressées.

Dedelle
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 09:59 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et du succès dans ton projet bienvenu

Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 10:18 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

OK, les choses sont dites.
Je suis d'accord pour dire qu'il manque des merceries intéressantes à Tours avec des grilles des créatrices actuelles, des accessoires (boutons, cadres, cintres, rubans,...) des toiles de lin.
Nous trouvons souvent des choses classiques et il faut attendre les salons pour les nouveautés.
Nous sommes contentes de te connaitre.
Viens sur le flood pour participer à la vie de tous les jours du forum.
Nous nous voyons au Salon de Perrusson le dimanche 25 mars et tu es la bienvenue.

mary
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 10:43 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour
Comme l'a dit Nicole, maintenant que les choses sont claires: Bienvenue sur le forum. Et bon courage pur ton projet

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 10:44 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi !!

Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 11:44 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Alors bienvenue a toi !
Je te souhaite donc de reussir ton projet et j'ai hate de te connaitre a travers le forum puis en diirect

Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 01:20 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum...........quel est ton prénom? les pseudos ce n'est pas de ma génération!

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 15th Mars 2012, 07:18 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. est ce que tu as un blog pour nous montrer tes réalisations. Je te souhaite de réussir dans ton projet. C'est vrai qu'il manque de mercerie sur Tours mais après quand il y en a, il faut aussi que les gens viennent. Il y en avait une très bien à joué les tours, elle avait des nouveautés en grilles et toiles, elle était très gentille mais elle a du fermer car les clients préfèrent commander sur internet car en général c'est moins cher. J'ai la chance d'avoir une très jolie boutique qui c'est ouverte pas loin de chez moi l'année dernière et je joue le jeux de payer parfois un peu plus cher.
Cela serrait sympa de te rencontrer au salon de perrusson le 25

petibou86
Invité

MessagePosté le: 16th Mars 2012, 12:04 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai un blog : http://petibou86.multiply.com/
Mais il est pas faramineux. je suis pas très assidue pour mettre tout de suite mes nouvelles photos. je vais m'y mettre sérieusement cet après midi.
Et bien évidemment je vais aller au salon de perrusson le 25. bien évidemment je ne vais pas venir seule mais accompagnée de ma mère. 2 accros inséparables pour ce genre de manifestations.

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 16th Mars 2012, 08:48 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou Claire

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira
Bonne chance pour ton projet. Comme les autres je trouve que dans le peu de magasins qu'il y a sur Tours on trouve très peu les nouveautés
En fait on trouve toujours les kits et fiches DMC mais c'est tout

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à Perrusson

Bénédicte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 16th Mars 2012, 11:27 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour, bienvenue au sein du forum et de sa bande de bricoleuses en tout genre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 pm    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation