les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gwenaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaelle
Invité

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 01:10 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'aller sur le blog d'Isa et je vois un message concernant la création de ce forum !!! Ni une, ni deux, je viens voir !!

Je me prénomme donc Gwénaelle ; j'ai 43 ans, un DH agriculteur et 3 loulous (Arthur - 12 ans, Baptiste - 10 ans et Louise - 7 ans et demi (le demi est trèèès important !!)).

Je travaille à la bibliothèque départementale à 80% (j'ai donc mes mercredis pour faire taxi woman).

Coté bricolage, je suis plus qu'une addict !!!!!!!  je scrape depuis maintenant presque 7 ans ! Ce loisir qui était devenu exclusif à de nouveau laissé la place à tout ce qui touche le fil : je me suis remise au p2x, couture, patch et je me suis lancée dans la broderie au ruban. Cet hiver, j'ai aussi ressorti mes crochets, attirée car la granymania !!!

J'ai 44 ans, mariée à un agriculteur et 3 enfants de 7 ans 1/2, 10 et bientôt 13 (Louise, Baptiste et Arthur).

J'adore les loisirs créatifs. Je fais beaucoup de scrap et depuis 3 ans, je me suis remise au petites croix que j'avais laissée tombée. De fil en aiguille, je me suis remise à patouiller les tissus. Du patch, de la couture, de la broderie - je me suis lancée dans la broderie aux rubans. Je suis une fan de Léa Stansal.

J'adore les couleurs et s'il fallait donner une couleur de prédilection, ce serait le bleu turquoise. En fait, il n'y a que le marron que je n'aime pas trop !

Je fais de l'équitation depuis 2 ans et j'adore !!!! Mon rêve est d'avoir un cheval. Ma puce (Louise) en fait depuis ses 3 ans.
Je fais aussi du vélo avec mon ainé et en ce moment, la piscine étant ouverte, j'aime aller faire des longueurs.

J'aime aussi lire. Je suis assez éclectique dans mes choix. J'aime la littérature nord américaine, japonaise et autres .... même si en ce moment, je lis pratiquement que de la lecture jeunesse (j'interviens dans le cadre de mon travail dans les 3 collèges du sud du département). Donc, beaucoup de lecture à faire, mais j'adore !! je m'éclate !!

Coté musique, j'aime le rock, folk et les musiques actuelles. Pas trop de chansons à textes (mais par contre j'aime beaucoup Ab Del Malik). Je ne suis pas trop accro au classique mais j'aime la musique baroque.
Mais finalement, je n'écoute que peu de musique, j'aime de plus en plus le silence.

Coté cuisine, j'aurais une préference pour le sucré (le chocolat) mais je fais attention ce que je mange. Je ne suis pas toujours devant mes fourneaux mais de temps en temps, j'aime cuisiner pour les amis où pour les enfants (avec Louise, on fait des muffins).

j'aime beaucoup me promener, visiter les chateaux, les jardins, mais j'aime aussi être chez moi, sur ma terrasse quand la pluie n'est pas là !!! où dans mon bureau - atelier.

Je fais partie des petites abeilles dont parle Isa.

Publicité

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 01:10 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 01:14 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

parmi nous.

Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 01:19 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Salut Gwen! Contente de te voir parmi nous! Toi aussi tu viens te moquer de moi?

Sérieusement les filles , sautez sur le blog de Gwenaelle....surtout toi Annelise!

Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 01:56 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Oui, oui, je confirme, c'est trop joli ce que tu fais Gwennaelle!! kittie5

dsceline
floodeuse compulsive

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 05:59 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Bienvenue à toi

Visiter le site web du posteur
Dedelle
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 06:43 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue

Sylvie 37
Invité

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 06:48 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous, je viens de visiter ton blog, y'a d'la couleur !! c'est sympa, et tu viens de quelle ville ???

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 07:23 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Bienvenue Gwenaelle
J'espère que tu te plaira ici
J'irai voir ton blog ce week end (ainsi que les autres blogs des forumeuses).

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 08:03 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

bienvenue parmis nous gwenaelle. Je viens d'aller visiter ton blog, félicitations c'est très jolli. Annelise tu vas adorer.

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 08:06 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Je vais voir si j'ai un peu de temps ce soir, mais je suis fatiguée alors je ne voudrais pas ne pas en profiter (vu ce que vous me dites)

Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 08:22 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

bienvenue! je vois que tu fait pleins de choses! tu va pouvoir etoffer les rubriques.

Geneviève

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 09:25 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

OH! ben! c'est gentil pour nous!! On utilise pourtant tres bien les Very Happy

Je te fais un gros bisou chère" administrateur"

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 7th Mai 2009, 09:42 pm    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

bien sur. mais sang frais ne nuis pas a la créativité. mais j'a en effet remarqué que les smilley avaient la cote, je vais surment en rajouter bientot...

jojo 37
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 8th Mai 2009, 08:29 am    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

Bienvenue Gwenaëlle ! j' ai un peu de mal à tout lire et n'ai pas toujours le temps de réagir en ce moment ! Beaucoup de boulot!
il faut dire que pour suivre , il faut être , je  pense, ou retraitée à plein temps ou étudiantes ! hi!hi!hi! Mort de Rire
je blague...et fais plein de bisous à mes petites étudiantes préférées et à ma voisine retraitée!
Bon , je plaisante, mais quelle est la gentille qui va me mettre le lien du blog de Gwenaëlle ?
j'aurais peut-être dû commencer par cela!!!!Aïe ! Aïe! Aïe
Josette

Dernière édition par jojo 37 le 15th Juin 2009, 06:30 am; édité 1 fois
Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 8th Mai 2009, 09:57 am    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

je m'en occupe de suite!!

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 8th Mai 2009, 09:59 am    Sujet du message: Gwenaelle Répondre en citant

a ba non en fait, puisque je l'ai DEJA rajoutée a notre petite liste....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 pm    Sujet du message: Gwenaelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation