les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IrishCéline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Les fiches de goûts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22nd Février 2011, 07:06 pm    Sujet du message: IrishCéline Répondre en citant

Informations relatives aux loisirs créatifs:
Couleurs préférées : la gamme de rouge, de violet (parme...), le bleu canard, le vert anglais
Couleurs détestées: Pas trop le jaune et orange
Supports préférés (toiles, prêts à broder...): j'adore le lin, et j'aime bien l'étamine aussi. Depuis que je brode le lin, j'ai beaucoup de mal à la toile aïda. Je n'aime pas trop les prêts à broder.
Créateurs préférés: Mirabilia, Nora Corbett, Lavender & Lace, Heaven and Earth Designs, Nimue, Bent Creek, mais aussi certains modèles de Isabelle Vautier, de AMAP, ou de MTSA
Tissus préférés : j'aime beaucoup le liberty, les tissus un peu à l'ancienne, les rayures, les pois aussi... Bref, un peu tout. Je n'aime pas le velours
Loisirs pratiqués : Broderie surtout, débutante en  cartonnage, couture et scrap
Loisirs que vous n'aimez pas : Pas fan du serviettage
Thèmes préférés: le fantastique (ça, je suis sûre que vous ne l'aviez pas remarqué!!!). Ce que je n'aime pas plutôt : les motifs trop enfantins, les quakers (en général), les motifs abstraits, le style country en général

Informations diverses:
Lieu d'habitation (maison, appartement...): appartement
Jardin (oui ou non): non (pas de balcon non plus, malheureusement)
Métier: professeur  en histoire-géographie au collège
Enfants: pas encore (et c'est pas pour tout de suite!!!)
Collections: rien de particulier. J'aime bien garder mes flacons de parfum vides
Animaux de compagnie: non
Animal préféré: les chats. Sinon, j'aime bien tous les félins et les rapaces (mais c'est pas vraiment des animaux de compagnie!!). A l'opposé, peur phobique des araignées
Sucré ou salé: les deux malheureusement
Activités diverses: Cette année, pas grand chose
Livres, films et musiques préférés: Pour les livres, un peu de tout, avec une préférence pour les livres de fantastique, de SF, d'héroic fantasy, même si mes trois livres préférés sont Orgueil et Préjugés et Persuasion de Jane Austen, et Jane Eyre de Charlotte Brontë. J'aime aussi tous les romans qui se rapportent à la légende arthurienne.  Pour les films, idem (Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Twilight...). Beaucoup de séries télé. Pour la musique, sutout du rock (Indo, Muse, U2)et du pop-rock, mais assez éclectique (en fait, selon l'envie du moment, tout sauf du rap)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22nd Février 2011, 07:06 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dsceline
floodeuse compulsive

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 11th Octobre 2014, 07:49 pm    Sujet du message: IrishCéline Répondre en citant

Est ce que tu pourrais me dire qu'elles sont les couleurs de ta maison? Tes couleurs préférés pour des vêtements, accessoires... Merci  sourire1

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 12th Octobre 2014, 08:28 am    Sujet du message: IrishCéline Répondre en citant

Je ne vois pas du tout pourquoi !!! sourire2

La déco de ma maison est assez sobre. Le rez-de-chaussée est blanc et gris, avec une cuisine rouge. A l'étage, c'est blanc. Dans la chambre d'amis la déco est plutôt prune, dans ma chambre plutôt bleu canard. Pour la déco, j'aime bien le côté ancien qui a du style, mais aussi des touches de moderne !
Pour mes couleurs préférées, depuis plusieurs années, je suis à fond sur le bleu canard !!! Globalement, j'aime le vert, surtout assez foncé (quoi que j'adore aussi le vert d'eau). J'aime bien aussi les différents dégradés de violet, le blanc et le noir, mais aussi les imprimés (petites fleurs style liberty ou pois). Par contre, jamais de jaune !!!
Voilà, je crois que j'ai fait le tour...

dsceline
floodeuse compulsive

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: 12th Octobre 2014, 09:59 am    Sujet du message: IrishCéline Répondre en citant

Merci madame, yapluka partir en quête du tissu idéal  sourire1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 am    Sujet du message: IrishCéline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Les fiches de goûts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation