les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
Invité

MessagePosté le: 18th Janvier 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à toutes, je m'appelle Delphine, alias Dana sur le web.

J'ai 27 ans, je viens d'obtenir mon doctorat de sciences. Je travaille dans le recherche scientifique. Pour des raisons professionnelles, j'ai quitté avec bonheur la région parisienne il y a un mois pour emménager en région centre à Orléans. Me voilà donc arrivée pas très loin de la tourraine...

Depuis toujours je suis une grande fan de loisirs créatifs en tous genres, que ce soit les loisirs d'aiguille, tricot, broderie, couture, ou d'autres passions créatives, scrapbooking, modelages en pâte FIMO, bijouterie fantaisie....

J'ai envie de connaitre mieux ma nouvelle région, et, qui sait, d'y rencontrer des esprits créatifs!

Publicité

MessagePosté le: 18th Janvier 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 18th Janvier 2011, 11:33 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonsoir Dana ! 
Tu n'aimais pas Paris? 

Je pense que tu devrais trouver de l'inspiration par ici ! tu bricole depuis longtemps ? J'ai hate de voir tes créations.

Visiter le site web du posteur
Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 07:15 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Dana , bienvenue sur le forum!Ton blog regorge de jolies choses: scrap, pate fimo, études botaniques, recettes de muffins..............thése de doctorat(félicitations!)....tout cela aussi sur notre forum!!!!
Plus bavardage et super rencontres garantis!

Dernière édition par Geneviève le 19th Janvier 2011, 07:43 am; édité 1 fois
mary
Invité

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 07:21 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Dana. Bienvenue sur le forum

mary
Invité

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 07:28 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Dana , je viens d'aller fair eun tour sur ton blog : Que de très jolies choses BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

jojo 37
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 08:30 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Même impression que Geneviève et Mary , je te félicite pour ton très joli blog et pour .....................ton doctorat !
Bienvenue  sur notre forum ! Bavardage , générosité , bonne humeur nous caractérisent , alors ....................

Bénédicte

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 08:45 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Dana, félicitations pour ton doctorat !!! et bravo pour ton joli blog et toutes tes belles réalisations !

Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 09:50 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Dana,
Bienvenue sur le forum. Ici, l'ambiance est conviviale. Je vais aller voir ton blog.

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 09:58 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Coucou Delphine!
Contente de te voir sur le forum
J'espère que le fait que tu habites Orléans fera que l'on pourra se rencontrer!
Bon ben maintenant va falloir que je fasse attention aux photos que je mets sur le forum car pour celles qui n'auraient pas fait le rapprochement, Delphine est ma NSP

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 01:13 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton doctorat. Si j'ai bien compris tu connais déjà Annelise.
Je viens d'aller voir ton blog, tu fais vraiment de très jolies choses. J'espère que tu pourras  te joindre à nous lors de nos prochaines rencontres.
Surtout n'hésite pas à venir papoter dans le flood

Geneviève

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 01:14 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

ben non je n'avais pas fait le raprochement..............mais..............exemple à suivre..................pour la thèse!!!!  hihihi!

fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 01:19 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

j'ai pensé la même chose que toi Geneviève pour la thèse mais je n'avais pas osé le marquer  jump

Geneviève

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 01:32 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

sourire1

Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 05:29 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Ah oui, je confirme : tu as un joli blog.
Tu es fan des études botaniques et j'aime bien ton cœur "bienvenue".
Tu expliques bien le scrap.
Et encore, j'ai pas tout vu !!

Dana
Invité

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 07:10 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil chaleureux!
Pour l'instant je suis peu productive niveau loisirs créatifs... la productivité en déballage de cartons et rangement d'appartement est plus importante, hihi!!!

Et puis je ne peux pas montrer ici mes avancées du prochain cadeau NSP, car les yeux et les oreilles de Milkinise trainent dans le coin!!! Mais j'espère rapidement avoir des choses à vous montrer!

Je m'en vais explorer le forum pour admirer vos oeuvres!

Coloquinte
floodeuse compulsive

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19th Janvier 2011, 09:54 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonsoir dana et bienvenue, je viens d'aller voir ton blog et y ai découvert plein de merveilles.
Orléans est tout près de Tours en effet, peut être te verrons nous lors d'une prochaine rencontre.

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22nd Janvier 2011, 11:12 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi Dana!!!
J'avais bien cru comprendre que tu étais la NSP d'Annelise!!! Ton blog est superbe!!!
Bienvenue dans le Loiret aussi. Moi j'habite Châtillon-Coligny (tout à l'est du Loiret) depuis la rentrée... Tours me manque!!!

Dedelle
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 22nd Janvier 2011, 11:54 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, une 2ème Delphine Laughing  , ton blog est superbe tu fais des merveilles

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22nd Janvier 2011, 01:54 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Delphine, n'hésite pas à venir papoter avec nous dans le flood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 pm    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation