les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana
Invité

MessagePosté le: 18th Janvier 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour à toutes, je m'appelle Delphine, alias Dana sur le web.

J'ai 27 ans, je viens d'obtenir mon doctorat de sciences. Je travaille dans le recherche scientifique. Pour des raisons professionnelles, j'ai quitté avec bonheur la région parisienne il y a un mois pour emménager en région centre à Orléans. Me voilà donc arrivée pas très loin de la tourraine...

Depuis toujours je suis une grande fan de loisirs créatifs en tous genres, que ce soit les loisirs d'aiguille, tricot, broderie, couture, ou d'autres passions créatives, scrapbooking, modelages en pâte FIMO, bijouterie fantaisie....

J'ai envie de connaitre mieux ma nouvelle région, et, qui sait, d'y rencontrer des esprits créatifs!

Publicité

MessagePosté le: 18th Janvier 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 18th Janvier 2011, 11:33 pm    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonsoir Dana ! 
Tu n'aimais pas Paris? 

Je pense que tu devrais trouver de l'inspiration par ici ! tu bricole depuis longtemps ? J'ai hate de voir tes créations.

Visiter le site web du posteur
Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)