les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche idées campagnardes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> L'atelier -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris37
Invité

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 10:13 am    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

bonjour tout le monde comment on envoie un message privé a une personne

chloé ,j'ai ce qu'il te faut  as tu une adresse mail pour que je puisse te les scanner

Publicité

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 10:13 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 12:35 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

chris37 a écrit:

bonjour tout le monde comment on envoie un message privé a une personne

chloé ,j'ai ce qu'il te faut  as tu une adresse mail pour que je puisse te les scanner
Tu clique sur MP en bas des messages de la personne à contacter ou tu vas dans "membres" en haut de la page.

Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 01:04 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

mon adresse e-mail est dans ma fiche de membre. tu n'as plus qu'a cliquer sur "e-mail".
je me suis lancé dans la vache que tu m'a conseillé nicole.

Visiter le site web du posteur
Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 01:58 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

As tu trouvé la solution par rapport aux dimensions ?
Ma soeur n'a pas fait ce modèle.

chris37
Invité

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 04:16 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

chloé  lorsque je vais sur membre ça c'est ok mais il y n'y a pas d'adresse mail

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 06:49 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

dans ce cas, tu peux m'envoyer en cliquant sur le logo violet "e-mail", juste en bas de ce carré.
!
!
!
\/

chris37
Invité

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 06:57 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

je dois avoir un probléme avec le forum car depuis ce matin rien ne marches je n'ai pas pu avoir un avatar avec le frum je ne peux pas poster une image et là il n'y pas de cases e mail .j'ai regardé avec mon mari il n'a rien vu non plus

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 07:09 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

Pour l'email tu as raison il n'y en a pas, je pense que c'est mp que voulait dire Chloé

Pour l'avatar moi j'en vois un, très joli d'ailleurs

chris37
Invité

MessagePosté le: 11th Janvier 2010, 07:16 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

oui  je suis allee sur google pour l'avoir je ne sais pas comment j'ai fait le principal c'est qu'il y en ai un

chris37
Invité

MessagePosté le: 25th Janvier 2010, 11:59 am    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

chloé je pense a toi .j'ai des modéles de vaches . sinon aprés c'est  plus la vaisselle .je vais en scanner un modéle et puis tu me diras si cela t'interresse.

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 25th Janvier 2010, 02:34 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

merci beaucoup chris !

daisy37
Invité

MessagePosté le: 19th Février 2010, 10:58 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

Cherches-tu toujours des choses campagnardes si oui je dois avoir coq et poules et peut-être d'autres choses ?

chris37
Invité

MessagePosté le: 21st Février 2010, 10:33 am    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

je t'envoie un mp chloé avec grille . bisous

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 21st Février 2010, 03:42 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

oui merci beaucoup les filles. je suis preneuse car il y a tout un tas de supports possibles alors c'est un sujet tres vaste. ENCORE, ENCORE

merci beaucoup a toutes pour votre aide

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 22nd Février 2010, 10:00 am    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

J'ai une grille de poulette que je fais en ce moment. Elle a trop mignonne.

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22nd Février 2010, 12:00 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

Encore un nouvel en-cours Nicole ?? Je croyais que tu voulais finir ton potiron avant tout ?!?!

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 22nd Février 2010, 12:42 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

C'est une petite bricole qui est commencée depuis quelques temps. Mais c'est tout petit !!  Mr. Green
Je la fais dans le train.
Je pense que le potiron sera fini d'ici une quinzaine de jours. Oufffffffffffffffffff !

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 22nd Février 2010, 09:55 pm    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

ouiiii vive les poules. tu arrives a broder dans le train, nicole ?

Nicole
floodeuse compulsive

MessagePosté le: 23rd Février 2010, 08:23 am    Sujet du message: recherche idées campagnardes Répondre en citant

Oui, j'arrive à broder dans le train mais je prend des petits ouvrages. Des fois, le trajet est pas assez long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 am    Sujet du message: recherche idées campagnardes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> L'atelier -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation