les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance. 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Geneviève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 07:21 pm    Sujet du message: présentation Geneviève Répondre en citant

geneviève, instit de maternelle à la retraite, 3 grands enfants et un petit-fils de presque deux ans, dit le Gus(Augustin de son prénom).

Je brode depuis....pff! ai fait du tricot (beaucoup) du crochet, et j'adore jardiner, bricoler voire "bidouiller"...et....lire!

Couleur: je déteste le jaune!
j'aime le rouge, le bleu pas layette, les teintes naturelles;

J'aime la campagne , la nature, les fleurs pas trop sophistiquées, les arbres, les gros chiens(noirs!)

Déco plus rustique, naturelle "country" que satin rose et toile de Jouy;
Je prefère les rayons bricolages que les rayons fringues......

Broderie, jardin , LECTURE!! sont mes passe-temps préférés

Cuisine , repassage...bof, bof!

Je bidouille en couture, j'ai beaucoup tricoté et crocheté....je suis de la genération "100 idées"!!

Pour le reste vous demandez!!!

Publicité

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 07:21 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 2nd Mai 2009, 09:50 pm    Sujet du message: présentation Geneviève Répondre en citant

contente de voir que tu viens nous rejoindre
bienvenue a toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 pm    Sujet du message: présentation Geneviève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation