les p'tites croix tourangelles Index du Forum

les p'tites croix tourangelles
voici un forum consacré à la broderie, a la cuisine, au jardinage,etc. je l'ai crée pour permettre à des bricoleuses de touraine de faire connaissance.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Invité

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:02 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

bonjour ou plutot bonsoir à toutes

commençons par les présentations:
je m'appelle Aurélie, et j'ai un blog nommé "les folies d'Aurélie

Tourangelle d'adoption pour mes études ( que j'ai jamais fini en passant), je suis très attachée à ma ville, j'ai rencontré mon mari et je suis restée. Depuis sont nés Lucas, 5 ans, et Yanis, 10 mois. Damien, mon mari donc, est artisan peintre à son compte depuis 1 an bientot (donc maintenant si vous cherchez un peintre hein?!! Smile)))

J'ai débuté d'abord par la broderie, le point compté en fait. Puis j'ai acheté une machine à coudre, il y a 4 ans. Je savais pas m'en servir mais à force de persévérance, j'ai réussi à dompter Ginette, comme j'aime à l'appeller.

Aujourd'hui, je brode très peu, me consacrant plus à la couture. J'ai eu la chance de faire quelques petite choses qui ont plûes et maintenant je couds surtout pour les autres.

voilààààà

à bientot

Aurélie

Publicité

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:02 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:09 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

je confirme que tu fait de tres belles choses et je suis contente que tu viennes nous rejoindre.
LES FILLES, ON A UNE STAR PARMIS NOUS!!!

Visiter le site web du posteur
dsceline
Invité

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:20 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

Ouah THE aurélie est sur le forum comme dit la belette "moi je dis bravo". Bienvenue aurélie

Dernière édition par dsceline le 9th Juin 2009, 09:46 pm; édité 2 fois
fannyl
floodeuse compulsive

Féminin

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:23 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

je ragarde régulièrement ton blog et je suis admirative devant ton travail

Geneviève

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:29 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

Ton blog est dans mes favoris! et je suis régulièrement tes aventures de jeune maman!

Comme Céline j'admire tes pochons et tes sacs....alors les tissus!!

Milkinise
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:34 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

Contente que tu viennes un peu sur le forum
Comme les autres, j'adore ce que tu fais, mais ça tu le sais déjà

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 07:47 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

Bienvenue!!
Heureuse que tu sois parmi nous, parce que qu'effectivement tu fais des petites merveilles!!!! cartonne

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 08:01 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

olala! on te mets la pression alors que tu viens a peine d'arriver. c'est dur d'etre connue!

Dedelle
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 09:12 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Aurélie, moi aussi ton blog est dans mes favoris,  j'admire ton travail tes pochons et sacs sont très beaux, bises
bienvenu

Nicole
floodeuse compulsive

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 9th Juin 2009, 09:53 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

Je confirme, j'ai beaucoup aimé la besace !!

Sylvie 37
Invité

MessagePosté le: 10th Juin 2009, 08:34 am    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

bienvenue Aurélie !! Wink
je ne connaissais pas du tout blog, en effet, tu réalises de bien belles choses en couture, c'est sympa de venir nous rejoindre, tu pourras nous apporter ton savoir-faire !!
bonne journée

Aurélie
Invité

MessagePosté le: 10th Juin 2009, 08:38 am    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

coucou les filles

ouah quel accueil, ça me touche beaucoup

merci pour vos si gentils compliments. j'essayerais de passer de temps à autre mais ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très présente. entre la maison, les enfants, le baptème de yanis, la couture, j'ai pas beaucoup de temps qui reste. Je survole vos blogs, mais je n'ai pas toujours le temps de laisser des comms, alors un forum avec des pipelettes lol, je vais jamais pouvoir suivre!

Bonne journée

IrishCéline
floodeuse compulsive

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 10th Juin 2009, 11:37 am    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

j'espère qu'on te met pas trop la pression quand même!!! Embarassed C'est vrai que ton blog est superbe!!! J'ai beaucoup la façon dont tu racontes, ça me fait toujours sourire!!! Je me souvient d'un article sur un mannequin chiné je sais plus où, qui m'a beaucoup fait rire!!! ça et tes superbes sacs!!! sourire4

Chloé
Administrateur

MessagePosté le: 10th Juin 2009, 08:33 pm    Sujet du message: aurélie Répondre en citant

oui, j'ai beaucoup aimé ce com aussi! tu as une ame d'ecrivain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 pm    Sujet du message: aurélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les p'tites croix tourangelles Index du Forum -> Le salon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation